Témoignages

1er juillet 2019

Assister aux conférences du Café Funéraire est très instructif, différents sujets sont abordés qui ne sont pas toujours faciles à appréhender.
Les informations communiquées sont de qualité et Florence Bardon vous révèle des détails que les entreprises funéraires ne vous disent pas !
De plus, la philosophie de cette association me convient tout à fait : la bienveillance, l'humanité, les rapports humains, l'éthique, font que j'ai adhéré.
L.B. Dijon

le 18 mai 2019

Bravo à Info funéraire et un grand merci ! 

Grace à cette association composée de bénévoles, j'ai obtenu un rabais de plus de 1000 euros auprès d'un professionnel en démarches funéraires que j'avais contacté.

Deux personnes se sont occupées de mon dossier avec compétence et gentillesse ne comptant pas le temps passé à éplucher les différents devis en prévoyance obsèques que j'avais demandé en faisant supprimé certaines prestations qui n'étaient pas nécessaire dans mon cas et baisser les prix d'autres.

Avant de vous engager à signer un contrat obsèques, je ne puis vous inviter à contacter l'association info funéraire, vous ne le regretterez pas !

De plus vous pouvez à votre tour rendre service à d'autres personnes en recommandant info funéraire.

Bernard PEGON Sennecey les Dijon

(document original ci-dessous)

6 mai 2019

Un projet de coopérative funéraire sur Dijon est une excellente idée et il me tient à cœur de suivre son avancée avec intérêt et attention.

J’ai assisté aux deux premiers cafés funéraires que votre association a organisés. Tout était très intéressant et j’y ai appris bien des choses concernant les funérailles, domaine dans lequel il n’est pas toujours aisé de s’informer.

Je serai présente aux réunions du 25 mai et du 29 juin et je souhaite, en continuant d’en parler autour de moi,  vous soutenir dans votre projet.

D. M. Quétigny 

12 avril 2019

Bonjour Florence J,

 

Je vous ai rencontrée aujourd’hui au salon des séniors et je vous remercie encore pour vos actions et votre intervention.

Je suis intéressée par vos 2 prochains cafés funéraires des 25 mai et 29 juin.

 

Merci de me confirmer cette possibilité.

Avec le plaisir de vous revoir bientôt, je vous souhaite un excellent printemps.

 

Bien cordialement.

C.D.

8 avril 2019

Bonjour Madame Bardon,

Je tiens à vous dire ma satisfaction d'avoir assisté au Café funéraire de samedi dernier.

Rencontrer des personnes qui créent ce genre d'entreprise avec une telle éthique, un tel sens de l'humain, n'est pas courant. Merci à vous tous pour ce beau projet que vous offrez aux dijonnais. Et merci aussi pour votre ouverture d'esprit qui permet de proposer des thèmes de conférences tels qu'il semble qu'ils seront.

Je m'inscris bien entendu pour le samedi 25 mai. Et je fais circuler  l'information.

Bien cordialement.

Y.C. Dijon

6 avril 2019 

Félicitations, bonne chance dans ce nouveau projet, c est vrai que c est très important d avoir une personne a l écoute et qui soutienne les familles sans penser à l argent.
Bonne continuation.

S.B. 

5 avril 2019

Bonjour, je suis très heureuse de voir ce projet, nous avons rencontrés Mme Bardon lors du décès de mon beau père, c'est une personne très humaine et nous sommes vraiment ravis.

M.F. Dijon